Retour en images suite à la rencontre des acteurs de l'économie circulaire en Auvergne

  • Publié le 31 Mar 2017 à 16:01 GMT,
  • par Webmestre CIRIDD

Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le CIRIDD est à l’initiative du Réseau ECLAIRA (l’Economie Circulaire en Auvergne-Rhône-Alpes). Lancé en septembre 2015, le Réseau ECLAIRA animé par le CIRIDD et ses partenaires, porte l’ambition de rassembler les acteurs, de déployer et de valoriser des projets.

Après le succès de la rencontre du 12 décembre 2016 à Lyon qui marquait le premier anniversaire du Réseau, ECLAIRA a souhaité rapprocher les acteurs de l’économie circulaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes par l’organisation d’une rencontre à l’Hôtel de Région de Clermont-Ferrand, ce 15 mars 2017. Cet événement organisé en partenariat avec l’ADEME, l’Agence régionale, Innovergne, MACEO et RAEE  a réuni plus de quatre-vingts participants.

Par de nouvelles connexions, c’est la dimension régionale d’ECLAIRA qui se trouve renforcée. Les participants ont pu croiser leur expérience et leur regard autour de témoignages et de présentations de projets d'économie circulaire en Auvergne-Rhône-Alpes.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS